Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique sort du silence pour l’avenir d’Unai Emery !

Pour sa première interview depuis son arrivée en France, Antero Henrique assure la défense d’Unai Emery en lui accordant sa confiance totale.

Malgré un début de saison très réussi qui permet au PSG de posséder neuf points d’avance en Ligue 1, les deux défaites de rang contre Strasbourg (1-2) et le Bayern Munich (1-3) ont fragilisé Unai Emery dans ses fonctions. À tel point que plusieurs médias évoquent la possibilité d’un licenciement du technicien basque cet hiver ou au mieux à l’issue de la saison. Interrogé sur l’avenir de son entraîneur, Antero Henrique lui assure son soutien absolu.

« Nous sommes à 200% derrière lui. 200% ! »

« Ce sont des Espagnols qui disent ça... Mais aucun président et aucun joueur n’a dit qu’Unai Emery n’était pas un grand entraîneur. Aucun. En fait, tout le monde parle de lui de manière très positive. Tout le monde sauf les journalistes. Mais c’est la vie des entraîneurs d’être critiqués. Unai fait partie des meilleurs entraîneurs du monde. Comme l’a dit le président en début de saison, nous sommes à 200% derrière lui. 200% ! Nous n’avons aucun doute sur lui et il a toute notre confiance », confie le directeur sportif dans les colonnes du Parisien

Articles liés