Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique recalé par une star d’Unai Emery ?

Toujours en quête de renforts, Antero Henrique aurait essuyé le refus de Mesut Özil cet hiver, pourtant plus totalement désiré à Arsenal. Explications.

Depuis son arrivée au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique multiplie les pistes afin de renforcer l’effectif du club. De nombreux noms ont été associés au PSG, sans toutefois que tous les dossiers ne soient bouclés pour autant. Cet été, le dirigeant portugais sera d’ailleurs attendu au tournant, mais il a déjà essuyé plusieurs refus, dont un très sérieux cet hiver.

Özil aurait repoussé les approches du PSG

En effet, selon les informations d’Euro United, Antero Henrique aurait tenté de faire venir Mesut Özil cet hiver. Le meneur de jeu allemand traverse une période délicate à Arsenal où il ne fait pas l’unanimité. Et pourtant, il a finalement décliné la proposition du PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Gunners, Mesut Özil a plusieurs fois été lié au club de la capitale, mais il semble désormais peu probable de l’imaginer porter la tunique parisienne.

Articles liés