Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique préparerait un énorme coup !

Malgré la présence d’Alphonse Areola et de Gianluigi Buffon au PSG, Antero Henrique chercherait bien à recruter un gardien de but de très haut niveau.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait s’activer sur le marché des transferts avec un objectif bien précis, à savoir renforcer l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel. Mais ce n’est pas tout, puisque depuis quelques semaines, l’hypothèse d’attirer un grand gardien est également évoquée. En effet, bien qu’Alphonse Areola ait récemment prolongé son contrat avec le PSG et que Gianluigi Buffon s’apprête à en faire de même, Antero Henrique chercherait tout de même à dénicher un grand gardien.

«Le PSG veut recruter un gardien de top niveau mondial»

Présent sur le plateau du Late Football Club sur Canal+ Sport, Geoffroy Garétier explique ainsi que le PSG cherche bel et bien à recruter un gardien de niveau mondial. « On est dans l'information pure. Le PSG veut recruter un gardien de top niveau mondial, car il considère que ce qu'ils ont Alphonse Areola et Gianluigi Buffon ne sont pas dans cette catégorie. Mes sources sont sûres », explique le journaliste, confirmant ainsi les récentes informations de la presse anglaise concernant un éventuel intérêt pour David De Gea.

Articles liés