Alors qu’Antero Henrique aurait décidé d’entrer en contact avec David De Gea afin de réaliser un gros coup, le PSG serait en réalité utilisé pour faire monter les enchères avec Manchester United.
Malgré la prolongation du contrat d’Alphonse Areola en début de saison et celle attendue de Gianluigi Buffon, le Paris Saint-Germain chercherait à recruter un gardien de but de niveau mondial. Dans cette optique, la presse anglaise assure que David De Gea est la priorité du PSG en vue de l’été prochain. Il faut dire que le contrat du portier espagnol prend fin en juin prochain avec Manchester United, mais dispose d’une clause pour une saison supplémentaire en option. Et justement, selon Bruno Satin, c’est en cela que le PSG pourrait être utilisé.
«De Gea n’a pas trop l’intention de venir au PSG, il les fait plutôt grimper aux arbres pour renégocier avec Manchester»
« David De Gea n’a pas trop l’intention de venir au PSG, il les fait plutôt grimper aux arbres pour renégocier avec Manchester », confie l’agent sportif sur le plateau du Late Football Club sur Canal+ Sport, avant que Geoffroy Garétier ne confirme dans la foulée. « On pense à David De Gea en fin de contrat au mois de juin, mais Manchester United aurait actionné une clause qui le prolonge jusqu'en 2020. Que Paris est un rêve de faire venir un très grand gardien, même si cela est dur à encaisser pour les gardiens en place, on peut le comprendre, mais il faut trouver le gardien qu'il correspond. Le directeur sportif du PSG Antero Henrique a rencontré en décembre dernier les représentants de David De Gea pour sa venue dans la capitale », ajoute le journaliste.