Mercato - PSG : Antero Henrique, Kluivert… Kimpembe évoque les grands changements !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG a connu des changements majeurs dans la direction sportive cet été avec le départ de Patrick Kluivert et l’arrivée d’Antero Henrique, Presnel Kimpembe n’est pas perturbé pour autant.

Vivement pointé du doigt ces derniers mois pour son recrutement peu convaincant et le fiasco Patrick Kluivert, le PSG a agi en conséquence ces derniers jours : l’ancien directeur du football a quitté le club de la capitale, et Antero Henrique a été nommé directeur sportif pou remplacer Olivier Létang. Une révolution susceptible de perturber les plus jeunes, à l’image de Presnel Kimpembe ? Le défenseur du PSG répond sans détour dans les colonnes de L’Equipe.

« J’ai considéré que ça ne me regardait pas »

« Non, ça ne m’effraie pas. Déjà, tout ce qui est changement en dehors du terrain, j’ai toujours considéré que ça ne me regardait pas. Après, sportivement, cette saison, on peut la percevoir comme un déclic. Un déclic qui va faire que l’année prochaine, on aura envie de tout arracher. Connaître la défaite peut servir. Ça peut nous permettre d’avoir cette hargne, qu’on n’a peut-être pas eue cette saison », explique Kimpembe.

Articles liés