Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique ferait passer un message très fort en interne pour le mercato !

À quelques jours de l’ouverture du mercato estival, Antero Henrique s’activerait en interne et assurerait même que « tout est possible. »

Après un mercato de tous les records l’été dernier, le Paris Saint-Germain sera de nouveau très attendu dans les prochaines semaines. Avec l’arrivée de Thomas Tuchel, l’effectif devrait être un peu remanié et Antero Henrique s’active en interne pour répondre aux attentes du nouveau technicien parisien. Toutefois, le fair-play financier est une épée de Damoclès qui se tient au-dessus du PSG et la sanction de l’UEFA pourrait bouleverser la donne.

« Tout est possible » pour Antero Henrique

Malgré tout, Antero Henrique serait toujours confiant en interne en attendant le verdict de l’UEFA qui devrait intervenir vendredi. Ainsi, selon les informations du Parisien, le directeur sportif du PSG expliquerait à ses principaux interlocuteurs que « tout est possible » sur le mercato. Ce message pourrait être synonyme de record de ventes cet été selon le quotidien francilien. Quoi qu’il en soit, les prochains jours seront cruciaux pour le club de la capitale.

Articles liés