Mercato - PSG : Antero Henrique déjà fixé pour Guerreiro ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme l’une des pistes activées par Antero Henrique pour attirer un nouveau latéral gauche au PSG, Raphaël Guerreiro devrait finalement être conservé par le Borussia Dortmund cet été.

Comme l’a révélé la presse allemande ces dernières heures, le PSG aurait proposé pas moins de 25M€ au Borussia Dortmund pour tenter de recruter Raphaël Guerreiro. Désireux d’attirer un nouveau latéral gauche durant le mercato estival pour pallier le départ de Maxwell, le club de la capitale jetterait désormais son dévolu sur l’international portugais. Mais il semblerait qu’Antero Henrique doive rapidement changer ses plans dans ce nouveau dossier activé au PSG.

Dortmund déterminé à garder Guerreiro ?

Selon le quotidien allemand Kicker, le Borussia Dortmund n’envisagerait absolument pas de céder Raphaël Guerreiro cet été, et ce peu importe l’offre formulée par le PSG. Recruté il y a seulement un an au FC Lorient pour 12,5M€, le latéral gauche lusitanien est sous contrat jusqu’en 2020 avec le club allemand, et son arrivée au PSG devrait donc s’avérer impossible dans l’immédiat.

Articles liés