Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique décisif dans le feuilleton Thiago Motta ?

Alors que l’avenir de Thiago Motta a été très incertain en fin de saison passée, le milieu de terrain italien a prolongé in-extremis son contrat avec le PSG. Et Antero Henrique aurait joué un rôle décisif dans ce dossier.

« Il y a la volonté commune de continuer ensemble et le joueur et le club se sont retrouvés sur des idées communes. Le PSG a confiance en Thiago Motta et mise sur lui pour un projet technique d’avenir », confiait l’agent de Thiago Motta début août après la prolongation de contrat du milieu de terrain italien au PSG. Le Parisien revient sur ce dossier dans ses colonnes du jour et livre les dessous de cette prolongation de Motta au PSG.

Antero Henrique aurait fait durer le suspens…

Selon le quotidien, la prolongation de Thiago Motta n’aurait tenu « qu’à un fil » et c’est Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, qui aurait été à l’origine de ce long suspens autour de l’avenir de l’international italien. Le Portugais aurait longtemps soufflé le chaud et le froid, peut-être dans l’espoir d’attirer Fabinho en provenance de l’AS Monaco plutôt que de prolonger Motta. En vain…

Articles liés