Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait tenté un énorme coup avant Juan Bernat !

À la recherche d’un latéral gauche durant tout l’été, le PSG a jeté son dévolu sur Juan Bernat. Mais avant cela, Antero Henrique aurait rêvé d’attirer David Alaba.

Le marché des transferts est terminé, l’heure est donc désormais au bilan. Et au Paris Saint-Germain il fait débat malgré les arrivées d’Éric Maxim Choupo-Moting et de Juan Bernat dans les dernières heures du mercato. L’Espagnol débarque en provenance du Bayern Munich pour venir concurrencer Layvin Kurzawa et remplacer numériquement Yuri Berchiche. Un recrutement indispensable. Mais Antero Henrique avait d’autres pistes en tête avant de boucler l’arrivée de l’ancien joueur de Valence.

Antero Henrique rêvait de David Alaba…

En effet, selon les informations de L’Équipe, Antero Henrique rêvait d’attirer un grand nom au poste de latéral gauche. Et si l’intérêt du PSG pour Alex Sandro et Filipe Luis était connu, le quotidien révèle que le directeur sportif du club de la capitale avait un grand rêve : David Alaba. Mais compte tenu des limites financières du PSG cet été, cette piste était impossible à concrétiser. Handicapés par le fair-play financier, les Parisiens se sont tournés vers une piste moins onéreuse. C’est la raison pour laquelle Juan Bernat a débarqué contre un chèque de 7M€, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité.

Articles liés