Très convoité actuellement, Ivan Rakitic intéresserait également le Paris Saint-Germain qui réitérerait son intérêt initialement formulé l’été dernier.
Et si la prochaine recrue dans l’entrejeu parisien se nommait Ivan Rakitic ? Disposant d’un contrat allant jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone, le milieu de terrain blaugrana peinerait à obtenir sa revalorisation salariale souhaitée auprès des dirigeants du Barça. Ce qui semblerait ouvrir la porte à un départ l’été prochain, soit deux ans avant l’expiration de son bail. Un transfert qui s’élèverait à 50M€ d’après les informations rapportées par la presse ibérique. Et le Paris Saint-Germain semblerait se pencher sur le dossier.
Le PSG toujours en course pour Ivan Rakitic
C’est en effet ce qu’explique Mundo Deportivo. D’après le quotidien sportif catalan, le Paris Saint-Germain n’aurait pas oublié le dossier Ivan Rakitic, ouvert depuis l’été dernier avec à la clé une offre « spectaculaire » selon les propos de MD, refusée par le comité de direction du Barça. Mais le PSG continuerait de le surveiller alors qu’il chercherait toujours à injecter du sang neuf au sein du milieu de terrain du onze de départ de Thomas Tuchel. Reste à savoir si les dirigeants parisiens seront enclins à s’aligner sur l’indemnité de transfert fixée par leurs homologues catalans.