Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait pris une grande décision pour Alex Sandro !

Annoncé dans le viseur du PSG depuis de longues semaines, Alex Sandro pourrait ne jamais rejoindre le club de la capitale. Antero Henrique aurait en effet fixé une deadline dans ce dossier.

Depuis son arrivée sur le banc du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel a fixé pour objectif le recrutement d’un latéral gauche. Un besoin devenu nécessité depuis le départ de Yuri Berchiche qui laisse Layvin Kurzawa seul spécialiste du poste. Par conséquent, Antero Henrique multiplie les pistes pour trouver la perle rare. Et alors que la priorité semble se nommer Alex Sandro, ce dossier prendrait du plomb dans l’aile.

Henrique sur le point d’abandonner la piste Sandro ?

En effet, selon les informations de Paris United, si Antero Henrique a obtenu un accord contractuel avec le représentant d’Alex Sandro, le prix réclamé par la Juventus aurait clairement refroidi les ardeurs du PSG dans ce dossier. À tel point que le directeur sportif parisien ainsi que l’agent du Brésilien se seraient fixés une deadline avant d’écarter définitivement cette piste. Autrement dit, si ce week-end le dossier ne se débloque pas, Alex Sandro ne rejoindra pas la capitale.

Articles liés