Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur la tentative du PSG pour Ivan Rakitic

A la recherche d'un milieu de terrain cet été, le PSG aurait bel et bien tenté sa chance pour le cadre du FC Barcelone, Ivan Rakitic.

Malgré une manne financière importante, depuis l’arrivée des Qataris en 2011, le Paris Saint-Germain n’a pas forcément fait de folies lors du mercato estival (Bernat, Choupo-Moting). La menace du fair-play financier a joué un rôle prépondérant dans le mercato parisien, mais Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale, aurait conservé quelques gros coups sous le coude, dont Ivan Rakitic. Mundo Deportivo confirme clairement cette tendance ce vendredi.

Des approches du Paris Saint-Germain, mais…

D’après les dernières révélations du média ibérique, les performances d’Ivan Rakitic avec le FC Barcelone et lors de la dernière Coupe du monde, auraient donné des idées au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale se serait bel et bien manifesté afin de convaincre l’international croate de rejoindre la Ligue 1, avec un meilleur salaire, en vain, puisque l’intéressé a finalement décidé de rester en Catalogne.

Articles liés