Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait activé une nouvelle piste pour l’été prochain !

Bien que le mercato d’été n’ouvrira ses portes que dans quelques mois, Antero Henrique travaille déjà en interne et aurait dégagé une nouvelle priorité.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait être actif. Il faut dire que l’élimination contre Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions a laissé des traces et l’effectif parisien pourrait donc être chamboulé. Et alors que la quête d’au moins un milieu de terrain semble faire figure de priorité, le PSG aurait dégagé un autre poste à renforcer.

Dani Alves prolongé, un autre latéral droit en approche ?

En effet, selon les informations de Julien Maynard, journaliste de Téléfoot, le PSG va prolonger Dani Alves, mais aura également l’intention de recruter un nouveau latéral droit. Par conséquent, cela semble sceller le sort de Thomas Meunier qui n’est jamais vraiment entré dans les plans de Thomas Tuchel cette saison. L’international belge ne devrait donc pas être retenu et les Parisiens tenteront de recruter un nouveau jouer à ce poste cet été qui devrait se retrouver en concurrence avec Dani Alves.

Articles liés