Arrivé l’été dernier au PSG en provenance de Manchester United, Angel Di Maria a remporté quatre trophées pour sa première saison, ce qui le conforte dans son choix d’avoir rejoint le PSG.
Pour sa première saison au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria n’a pas été déçu. Auteur d’un quadruplé avec le club de la capitale, l’Argentin a tout remporté sur la scène nationale. Avec ses 18 passes décisives en Ligue 1 et ses 10 buts, l’ancien mancunien a largement participé à la bonne saison parisienne. Et malgré l’échec en quart de finale de la Ligue des Champions, Di Maria ne regrette absolument pas d’avoir signé au PSG l’été dernier.
« Pour ma première saison, nous avons tout gagné, cela m’a rendu fier d’avoir rejoint le PSG »
« Je suis très content. Atteindre ce nombre de points est exceptionnel. Nous sommes devenus champions très tôt, nous avons remporté les deux coupes nationales et nous avons atteint les quarts de la Ligue des Champions. Le bilan est très positif. Pour moi, le plus beau moment de la saison reste la célébration du titre après le match contre Nantes au Parc. Pour ma première saison, nous avons tout gagné. Cette célébration reste un moment très particulière pour moi. Cela m’a rendu fier d’avoir rejoint le PSG », confie-t-il au micro de PSG TV.