Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria livre les dessous de son départ de Manchester United

Alors qu’Angel Di Maria a posé ses valises au PSG à l’été 2015, l’Argentin s’est confié sur les coulisses de son départ de Manchester United pour le club de la capitale.

Si Angel Di Maria a rejoint le PSG en 2015, cela aurait pu se passer un an avant. En effet, ayant quitté le Real Madrid en 2014, El Fideo a finalement pris la direction de Manchester United. Toutefois, chez les Red Devils, le joueur de 31 ans aura vécu un véritable calvaire, entretenant notamment une relation conflictuelle avec son entraîneur à ce moment-là, Louis Van Gaal. Pour Di Maria, il était alors devenu impossible de continuer ainsi. Et c’est donc à l’été 2015 que le milieu de terrain a été recruté par le PSG.

« Après une grosse dispute les relations ne sont plus les mêmes »

Dans un entretien accordé à ESPN Redes, Angel Di Maria est donc revenu sur ses moments compliqués à Manchester United et son départ d’Angleterre. Le joueur du PSG a ainsi expliqué : « A Manchester, les deux premiers mois s’étaient bien passés, ensuite il y a une dispute et après une grosse dispute les relations ne sont plus les mêmes. Et c’est l’entraîneur qui décide si tu joues ou pas. (…) Il y a des moments où je perdais des ballons facilement, et ce sont des choses qu’il me montrait. A chaque fois, il me montrait le négatif, il me passait toujours les mauvais moments et ça commençait à me peser. Jusqu’à ce qu’un jour je me dispute avec lui. Je lui ai dit que je ne voulais plus voir ça, que je faisais de bonnes choses et je lui ai demandé pourquoi il ne me les montrait pas… Il n’a pas aimé la manière avec laquelle je lui aie dit et les problèmes ont commencé à partir de là ».

Articles liés