Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria en discussion avec un club étranger ?

Alors qu’il devrait voir arriver de nouveaux concurrents à son poste, Angel Di Maria pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Des discussions auraient été entamées avec l’Inter Milan.

Le mercato XXL du PSG pourrait faire quelques victimes ! Alors que les pistes menant à Neymar et Alexis Sanchez seraient toujours dans les tuyaux du côté de la Porte d'Auteuil, certains joueurs à l’instar de Lucas ou Angel Di Maria, pourraient quitter le club de la capitale cet été. Ce dernier serait suivi par l’Inter Milan, qui aurait même pris contact avec l’entourage du joueur.

Des discussions entre Di Maria et l’Inter ?

En effet, Fox Sport assure que l’international argentin serait en discussions avec les Nerazzurri, pour poser les bases d’un éventuel transfert. Le média précise que l’Inter promettrait d’ores et déjà une place de titulaire à l’ailier de 29 ans, ce qui ne pourrait plus être le cas au PSG en cas d’arrivée de Neymar… Avec en ligne de mire la Coupe du Monde l'été prochain, Angel Di Maria pourrait bien avoir un choix difficile à faire. 

Articles liés