Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria ouvert pour quitter le PSG cet été ?

Avec l’arrivée de Neymar, le PSG va devoir dégraisser dans son effectif. Angel Di Maria est ainsi annoncé sur le départ et l’Argentin n’écarterait pas du tout cette possibilité…

Pour ne pas être inquiété par le fair-play financier suite à l’arrivée de Neymar, le PSG va devoir vendre certains joueurs pour récupérer de l’argent et faire baisser la masse salariale. Plusieurs noms sont envoyés loin du PSG et Angel Di Maria fait partie de ces joueurs sur le départ. D’ailleurs, El Fideo pourrait faire le chemin inverse de Neymar. Le FC Barcelone penserait de plus en plus sérieusement à recrutement Di Maria pour renforcer son secteur offensif.

Di Maria ouvert à un départ ?

Ce vendredi, Sport confirme le retour au premier plan du dossier Angel Di Maria au FC Barcelone. Le média catalan explique également que le joueur du PSG serait prêt à quitter le club de la capitale. Suite à l’arrivée de Neymar, son temps de jeu pourrait diminuer. Et en cette année de Coupe du monde, Di Maria veut conserver sa place avec la sélection argentine. Son bonheur pourrait donc se trouver ailleurs et Barcelone lui plairait, notamment dans l’optique d’évoluer aux côtés de ses compatriotes Lionel Messi et Javier Mascherano.

Articles liés