Priorité du Paris Saint-Germain durant ce mercato estival, Angel Di Maria a de grandes chances de rejoindre la capitale française. Pour Bruno Satin, agent sportif, l’Argentin pourrait donner une nouvelle dimension au PSG.
Depuis la levée des sanctions imposées par l’UEFA, concernant le fair-play financier, le Paris Saint-Germain a carte blanche concernant son recrutement. Ainsi tous les efforts des dirigeants parisiens se concentrent sur la venue d’Angel Di Maria. Alors que le dossier semble avancer doucement, mais sûrement, l’agent sportif Bruno Satin voit l’arrivée de l’international argentin d’un bon œil tant sportivement qu’en terme de réputation.
« IL FAUT AMENER DES NOMS QUI PARLENT AU PUBLIC »
« L’aspect générationnel est aussi important. Il y a besoin d’un rajeunissement global. Et il faut amener des noms qui parlent au public. AngelDiMaria, ce serait un bon coup en terme de qualité et de nom. Ils travaillent sur plusieurs options, ils peuvent se positionner, mais ils ne peuvent pas aller contre certains éléments. », a confié ce dernier au micro de RMC.
UN TRANSFERT ÉVALUÉ À 85M€ ?
L’arrivée d’Angel Di Maria pourrait donc être bénéfique pour le PSG, mais pour le moment l’Argentin ne porte toujours pas la tunique des Parisiens. Les dirigeants du club triple champion de France en titre devront d'ailleurs casser leur tirelire s’ils souhaitent boucler son arrivée. En effet selon les récentes informations du Daily Star, si l’ailier argentin se montrait déterminé à signer avec le PSG cet été, Manchester United pourrait accepter le départ de l’ancien madrilène à condition de récupérer leur mise de départ dans ce dossier, soit un montant de 85M€(en tenant compte du taux de change actuel). Une somme élevée qui pourrait semer le doute dans l’esprit de Nasser Al-Khelaïfi.