Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria affiche sa joie après sa prolongation !

C’est désormais officiel, Angel Di Maria est lié avec le PSG jusqu’en 2021. Après cette signature, l’Argentin a laissé éclater sa joie de continuer l‘aventure avec le club de la capitale.   

En cette année 2018, Angel Di Maria est le joueur du PSG le plus décisif. Un temps éclipsé par l’arrivée de Neymar et Kylian Mbappé à l’été 2017, l’Argentin a montré sur le terrain qu’il était un joueur essentiel pour le club de la capitale. Cette saison, Thomas Tuchel a d’ailleurs énormément confiance en lui, faisant de Di Maria un de ses joueurs clés. Des prestations qui viennent également d’être récompensées avec un nouveau contrat jusqu’en 2021 pour Di Maria.

« Le club et moi voulions vraiment continuer ensemble »

Sur le site du PSG, Angel Di Maria a exprimé sa joie après sa prolongation de contrat. Le joueur de 30 ans a alors avoué : « C’est avec beaucoup de bonheur que je renouvelle aujourd’hui mon engagement avec le Paris Saint-Germain. Depuis maintenant trois ans, j’ai trouvé ici, à Paris, un contexte extraordinaire pour m’épanouir. Jour après jour, je me sens honoré et extrêmement motivé à l’idée de participer à un projet aussi ambitieux, comme il n’en existe nulle part ailleurs en Europe. Avec mes coéquipiers, nous avons encore beaucoup de belles et grandes histoires à écrire ensemble pour continuer d’accroître la dimension du Paris Saint-Germain sur la carte du football international. Le soutien de tous ceux qui aiment ce club nous aidera à repousser nos limites et à défendre ce maillot avec passion et détermination. Tous ensemble, nous allons encore partager beaucoup d’émotions, relever de nombreux défis. Je suis même convaincu que le plus beau reste à venir. (…) Je suis très content, très heureux d’avoir l’opportunité de porter les couleurs du Paris Saint-Germain pendant deux années supplémentaires. C’était l’un de mes objectifs. Le club et moi voulions vraiment continuer ensemble. De plus, ma famille et moi sommes très heureux ici. Tout était donc réuni pour que je poursuive ma route ici. La confiance qui lie le club et moi a toujours été la même, depuis mon arrivée à Paris. Depuis ce jour, j’ai vu le Paris Saint-Germain grandir, devenir plus fort, et de grands joueurs nous rejoindre. C’est important, tout comme le fait que le club montre la confiance qu’il a en moi. Elle est réciproque. Continuer ensemble était donc la meilleure décision ».

Articles liés