Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ander Herrera fait des révélations sur son arrivée !

Ander Herrera, arrivé au PSG librement en provenance de Manchester United, a expliqué les raisons de sa signature pour le club de la capitale.

Le PSG est un club attractif. C’est en tout cas ce que pense Ander Herrera, l’une des nouvelles recrues de Leonardo. Outre le milieu de terrain espagnol, qui arrivait en fin de contrat à Manchester United, Thomas Tuchel pourra également compter Pablo Sarabia, Mitchel Bakker ou encore Marcin Bulka dans son effectif la saison prochaine. A l’occasion d’une interview accordée à Marca, Ander Herrera a pu revenir sur les raisons de son arrivée au PSG.

« Le PSG est le plus grand club de France »

« Pourquoi choisir le PSG ? Surtout parce que quand tu quittes un club aussi grand que Manchester United, le plus grand d'Angleterre, tu ne peux le faire que pour un club comme le PSG, qui est le plus grand club français. Un club qui possède une équipe qui ne cesse de se développer et de progresser et qui, en plus, est dans l'une des plus belles villes du monde. J'ai eu la chance de la visiter en tant que touriste et j'en suis tombé amoureux. J'ai désormais l'occasion de jouer pour son équipe, qui a des objectifs très élevés et possède certains des meilleurs joueurs du monde. De plus, j'ai pris beaucoup de plaisir à Manchester United, je ressens quelque chose de spécial pour ce club, et je ne voulais pas jouer pour un autre club anglais. Qui m’a convaincu de signer au PSG ? J'ai parlé avec l'entraîneur principalement, mais bien évidemment aussi avec le club en général. J'ai parlé avec le directeur sportif, avec Maxwell, avec d'autres gens du club, avec Di Maria, qui m'a dit que des choses merveilleuses sur le club. J'avais aussi eu d'autres échos via Zlatan (Ibrahimovic), qui m'a dit le plus grand bien du club. Mais je n'avais pas non plus besoin d'être beaucoup convaincu pour venir ici. Quand tu connais un peu le club et vois comment il est en train de grandir, ce qu'il a fait ces dernières années et les joueurs qu'il y a, c'est très facile d'être convaincu », a déclaré Ander Herrera, dans des propos relayés par CulturePSG.

Articles liés