Mercato - PSG : Ancelotti prêt à contrarier les plans d’Al-Khelaïfi pour ce joueur de Chelsea ?
La rédaction

Alors qu’on annonçait un mercato calme au PSG, le club de la capitale serait tombé sous le charme de Ramires. Toutefois, la concurrence est rude pour le joueur de Chelsea.

En février prochain, le PSG retrouvera Chelsea pour une place en quart de finale de Ligue des Champions. En vue de cette rencontre, les champions de France pourraient d’ailleurs affaiblir leur adversaire en piochant chez les Blues. En effet, selon la presse britannique, Ramires serait l’une des cibles de Laurent Blanc pour renforcer son effectif. En manque de temps de jeu, le Brésilien réfléchirait à un départ. Et, il ne manque d’ailleurs pas de prétendants.

Le Bayern Munich également dans le coup ?

Disposant d’un milieu de terrain déjà bien étoffé, le PSG pourrait donc se renforcer avec un nouvel atout de poids en la personne de Ramires. Toutefois, pour attirer le joueur de Chelsea, cela pourrait s’annoncer compliqué. En effet, comme l’explique le Daily Mail, le BayernMunich serait également prêt à s’attacher ses services. Sur le banc du club allemand la saison prochaine, CarloAncelotti prépare déjà son effectif et le Brésilien qu’il a connu à Chelsea pourrait être sa première recrue.

« Il ne se passera pas grand-chose »

Le dossier Ramires pourrait donc agiter la fin de mercato du PSG. Pourtant, il y a quelques jours, LaurentBlanc expliquait : « Je n’aime pas ce mercato, je pense que je ne suis pas le seul entraîneur (...) À Paris, sincèrement, je peux vous dire que le mercato d’hiver ne sera pas très très mouvementé. Même si vous allez annoncer plein de choses, au final, je pense qu’il ne se passera pas grand-chose ».

Articles liés