Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti évoque l’avenir de Zlatan Ibrahimovic !

Alors que son contrat avec le PSG prendra fin en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic ne devrait vraisemblablement pas prolonger avec le club francilien. Toutefois, selon son ancien mentor Carlo Ancelotti, sa carrière ne devrait pas s’arrêter pour autant.

À 34 ans, et alors que ses performances s’avèrent moins impressionnantes en ce début de saison avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic reste néanmoins une figure incontournable du club de la capitale. Mais de quoi sera fait l’avenir du buteur suédois, alors que son contrat court jusqu’en juin 2016 du côté du Parc des Princes ? Interrogé dans le Canal Football Club sur Canal + dimanche, l’ancien entraîneur du PSG Carlo Ancelotti évoque le cas Ibrahimovic.

« Il veut continuer »

« Quand Ibra est arrivé, la mentalité des joueurs et du club a changé. Le record de buts ? C’est normal ça. Je crois qu’il va marquer encore beaucoup de buts au PSG. J’ai une bonne relation avec lui, on s’appelle. Il est content et veut continuer et je pense qu’il peut même s’il n’est plus tout jeune à 34 ans », assure Carlo Ancelotti, qui laisse donc entendre que Zlatan Ibrahimovic devrait poursuivre sa carrière après le PSG.

Direction Toronto ?

Comme le révélait récemment TMW, c’est le club d’Orlando en MLS qui aurait actuellement les faveurs de Zlatan Ibrahimovic pour la saison prochaine, et la star du PSG pourrait donc finalement opter pour cette destination très prisée par les grands joueurs européens en fin de carrière. Reste à savoir si le PSG tentera ou non de protéger son buteur emblématique…

Articles liés