Exceptionnel depuis le début de saison avec le Napoli, Gonzalo Higuain serait désormais dans le viseur du Bayern Munich.
Avec 16 buts en 17 matches cette saison, Gonzalo Higuain réalise très certainement un des meilleurs débuts de saison de sa carrière. Tout simplement impressionnant, le Pipita pourrait bien permettre au Napoli de remporter le Scudetto cette année, vingt-cinq ans après le dernier titre des Azzurri, alors portés par un certain Diego Armando Maradona. Problème, Higuain est visé par plusieurs clubs, dont le PSG. Mais Carlo Ancelotti pourrait bien jouer un mauvais tour à son ancien club…
Higuain remplaçant de Lewandowski ?
En effet, selon Sport1 et AS, Gonzalo Higuain pourrait bien être le successeur de Robert Lewandowski au Bayern Munich, l’international polonais qui semble promis au Real Madrid. Pour le remplacer, Carlo Ancelotti, futur entraîneur du club allemand, aurait demandé à sa direction de se pencher sur le profil de Gonzalo Higuain. Rappelons que la clause du Pipita est fixée à… 94M€ !
« Il n’y a pas l’intention de partir »
« Gonzalo se sent très bien au Napoli. Je suis en Argentine depuis cinq mois, je ne parcours pas l’Europe en essayant de vendre ici et là mon frère. Si demain, un club se met d’accord avec le Napoli, alors nous pourrons commencer à parler avec le président Aurelio De Laurentiis. Mais de notre part, il n’y a pas d’intention de partir », déclarait récemment Nicolas Higuain, frère et agent de Gonzalo.