Alors que son avenir est encore incertain, Alphonse Areola serait suivi par le FC Séville. Le Français garde une bonne cote en Liga après son passage à Villarreal.
Sous contrat jusqu’en juin 2019, Alphonse Areola est en plein flou concernant son avenir. Bien qu’il sorte d’une année convaincante durant laquelle il a été érigé en numéro 1 pour garder les buts du PSG, le troisième portier de l’équipe de France n’est pas encore assuré de poursuivre l’aventure au sein de son club formateur. En effet, la direction parisienne cherche à recruter un nouveau gardien et la piste menant à Gianluigi Buffon serait en très bonne voie.
Le FC Séville garderait un œil sur Areola
Par conséquent, plusieurs clubs manifestent leur intérêt auprès d’Alphonse Areola. Alors que l’AS Roma et Naples seraient à l’affût, le FC Séville garderait également un œil sur le Français selon les informations de Marca. Areola conserve une excellente cote en Liga depuis sa saison très convaincante en prêt du côté de Villarreal. Toutefois, le club andalou suivrait également Joel Pereira (Manchester United) et Yassine Bounou (Gérone) que Pablo Machín, nouvel entraîneur du FC Séville, a eu sous ses ordres la saison dernière.