Longtemps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Allan devrait finalement bel et bien poursuivre l’aventure à Naples. Le Brésilien aurait même annoncé la nouvelle à ses coéquipiers.
Cette fois-ci, ça sent la fin. Toujours bien décidé à recruter un second milieu de terrain après Leandro Paredes, qui devrait s’engager dans les prochaines heures, le PSG a longtemps lorgné sur Allan. Antero Henrique aurait même rencontré Aurelio De Laurentiis ces derniers jours afin de trouver une solution pour répondre aux exigences de Naples, qui réclamerait plus de 100M€ pour son Brésilien. Mais les négociations auraient bien pris fin.
«Les gars, je ne vais nulle part»
Alors que Carlo Alvino, journaliste italien, expliquait ces dernières heures que le PSG avait abandonné la piste menant à Allan étant dans l’incapacité de verser 100M€ à Naples. Dans la foulée, le Corriere dello Sport confirme la tendance et va même plus loin en affirmant que le milieu de terrain de 28 ans a affirmé à ses coéquipiers qu’il ne partirait pas. « Les gars, je ne vais nulle part », aurait lâché Allan au sein du vestiaire afin de clore ce feuilleton…