Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alex poussé vers la sortie ?

Alex

Alors que son contrat avec le PSG prendra fin en juin prochain, Alex pourrait être amené à quitter le Parc des Princes. L’international brésilien, qui occupe une place d’extra-communautaire, n’entrerait plus vraiment dans les plans du PSG.

L’aventure PSG pourrait se terminer à l’issue de la saison pour Alex. Transféré de Chelsea lors du mercato hivernal 2011-2012, l’international brésilien arrivera en fin de contrat en juin prochain, et les dernières tendances ne jouent pas en sa faveur comme l’explique une journaliste du Parisien, à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes ce lundi.

ALEX HORS DU PROJET ?

« La prolongation de Laurent Blanc est bien engagée. Celle d'Alex pourrait ne jamais venir. Le Brésilien est apprécié par Thiago Silva mais n'incarne pas l'avenir et prend une place d'extra-communautaire dans l'effectif », explique le journaliste, spécialiste du PSG, qui se montre donc plutôt pessimiste quant à l’avenir d’Alex dans les rangs du club francilien dans les mois qui viennent.

« J’AIMERAIS RESTER AU PSG »

« Je sais que mes dirigeants discutent, réfléchissent. J'attends tranquillement. Moi, j'ai envie de rester encore longtemps ici. Avec ma famille, on se sent bien à Paris, on aime vivre ici et moi j'aime ce club. J'espère que je vais rester un an, deux ans de plus. J'espère poursuivre l'aventure encore un long moment car j'ai envie de gagner d'autres titres avec le PSG. Je me sens très bien ici, on a des résultats et de grandes ambitions. J'attends un signe de la part des dirigeants, ils connaissent mon envie, ma position », expliquait Alex dans une interview accordée au 10 Sport mi-décembre.

Articles liés