En attente d’une proposition de contrat avec le PSG, Alex disposerait d’une offre solide en provenance du Milan AC. Et selon L’Equipe, le défenseur brésilien commencerait à trouver le temps long…
Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Alex ne sait pas encore si son avenir passera ou non par le Parc des Princes. Comme L’Equipe le confirme dans son édition du jour, l’ancien joueur de Chelsea disposerait d’une proposition ferme de la part du Milan AC, qui lui proposerait un contrat de deux ans. Par ailleurs, le quotidien sportif assure qu’Alex pourrait perdre patience avec le PSG.
L’HORLOGE TOURNE
L’Equipe explique qu’Alex « pourrait finir par s’agacer et accepter la proposition de l’AC Milan » si la situation n’évoluait pas rapidement avec le PSG. Les dirigeants parisiens souhaitant libérer une place d’extracommunautaire, c’est pourtant le "Tank" qui devrait être sacrifié en fin de saison, d’autant que le PSG aurait déjà coché le nom de David Luiz pour le prochain mercato estival.
THIAGO SILVA MILITE
Récemment interrogé sur ce sujet, Thiago Silva est monté au créneau dans le dossier Alex : « Ce serait très important qu’Alex puisse rester ici. Il peut facilement jouer encore un ou deux ans à un très haut niveau. Même s’il a eu des problèmes graves à un genou par le passé, je le vois en très bonne condition aujourd’hui, physiquement comme mentalement. Il m’aide beaucoup sur le plan défensif. Quand un ballon passe au-dessus de moi, je sais qu’Alex sera derrière moi pour le récupérer ! J’éprouve beaucoup de plaisir à jouer avec lui. Le PSG a besoin de grands joueurs et Alex en est un ».