Mercato - PSG : Al-Khelaïfi victime d’une lourde concurrence pour un dossier chaud de l’été ?
La rédaction

Laurent Blanc étant annoncé sur le départ à l’issue de la saison, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait activé la piste Jürgen Klopp pour le PSG. Toutefois, de nombreux cadors anglais seraient également sur les rangs pour le technicien allemand. 

Comme la presse anglaise l’a récemment révélé, le PSG préparerait une offre afin de convaincre Jürgen Klopp de venir remplacer Laurent Blanc l’été prochain au Parc des Princes. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas seul sur cette piste, puisque l’entraîneur du Borussia Dortmund serait l’un des techniciens les plus prisés du moment en Europe.

LES GROS ANGLAIS DANS LA COURSE ?

The Daily Express explique que Manchester United, Liverpool, Arsenal et Manchester City songeraient également à Jürgen Klopp pour venir prendre place sur le banc la saison prochaine. Ces cadors de Premier League, qui souhaiteraient changer d’entraîneur, pourraient donc venir faire de l’ombre au PSG avec l’homme fort du Borussia Dortmund. Barcelone se serait également penché sur son cas ces derniers mois.

« PAS LA TENDANCE »

Début décembre, Jürgen Klopp envoyait un message fort sur son avenir : « Si je pense à partir ? Je peux comprendre les journalistes qui pensent comme ça, mais ce n’est pas la tendance. Si c’est seulement une question de chance et qu’un changement d’entraîneur peut amener cela, alors appelez-moi et je vais faire de la place. Mais tant que personne ne vient et ne dit « nous avons quelqu'un pour nous rendre meilleur », je ne peux pas partir. Je ne peux pas m’en aller avant y ait une meilleure solution. C‘est une grande responsabilité et je l'accepte ».

Articles liés