Dans le viseur du Paris Saint-Germain pour renforcer son secteur défensif, Victor Lindelof se dirigerait inexorablement vers la Serie A.
Cet hiver, le Paris Saint-Germain chercherait à recruter un défenseur supplémentaire. Plusieurs noms ont été évoqués afin de combler le vide laissé par le départ de David Luiz. Le 10 Sport vous révélait il y a plusieurs semaines l’intérêt concret du PSG pour le Brésilien Rodrigo Caio. Mais ce n’est pas tout, puisque le club de la capitale aurait toujours à l’œil AntonioRudiger, ancienne piste parisienne désormais à l’AS Roma, et VictorLindelof, rugueux défenseur suédois de Benfica.
Duel Juve-Inter pour Lindelof ?
Justement, pour ce dernier, les choses semblent se gâter pour le Paris Saint-Germain. D’après les informations de Calciomercato, un duel entre la Juventus et l’Inter se profilerait pour Victor Lindelof. Les deux clubs auraient déjà entamé les discussions avec l’entourage du joueur et auraient une longueur d’avance sur le PSG. Il ne resterait plus aux deux clubs transalpins qu’à décrocher l’aval du Benfica, qui réclamerait pas moins de 30M€.