À la recherche de jeunes talents pour préparer l’avenir, le PSG aurait coché un nouveau nom et pourrait se tourner vers le Danemark pour se renforcer.
En ce début de saison d’Europa League, l’équipe danoise de Midtjylland est l’une des bonnes surprises. En tour préliminaire, le club a notamment réussi à éliminer Southampton. Une performance confirmée en phase de poules avec déjà deux victoires lors des deux premiers matchs. Des rencontres qui sont d’ailleurs épiées par les plus grands clubs européens et le PSG serait tombé sous le charme d’un des joueurs.
Pione Sisto aurait tapé dans l’œil du PSG !
Inconnu du grand public, Pione Sisto a pourtant déjà été évoqué du côté du championnat de France. En effet, lors de l’été 2014, un intérêt du LOSC, mais également de l’OM avait été évoqué pour cet international danois. Voilà désormais que le PSG serait également sur les rangs selon Tipsbladet. Lors de la rencontre face au FCBruges, des émissaires des champions de France étaient présents dans les tribunes pour assister à la rencontre lors de laquelle PioneSisto a notamment inscrit un but. À 20 ans, le milieu de terrain pourrait donc venir renforcer l’effectif et notamment venir pallier à un départ de Lavezzi, prévu pour l’été prochain.
Une concurrence énorme sur ce dossier !
Toutefois, dans la course pour PioneSisto, le PSG ne serait pas tout seul et les plus grands clubs européens s’arracheraient déjà ses services. Ainsi comme l’explique le média danois, le FC Barcelone, Porto et WestHam ont déjà été associés au joueur de Midtjylland. Toutefois, voilà que Chelsea, l’AjaxAmsterdam ou encore le Benfica auraient également un œil sur le joueur qui pourrait donc agiter le mercato dans les mois à venir.