Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al Khelaïfi sur le point de perdre plusieurs pépites ?

Malgré des offres de contrat formulées par le Paris Saint-Germain, certains joueurs du centre de formation pourraient se laisser tenter par les sirènes étrangères.

Le Paris Saint-Germain a souvent du mal à conserver ses pépites. Bien que le club leur propose de signer des contrats professionnels, ces jeunes du centre de formation ne répondent pas forcément aux appels du club. Pas assurés de trouver du temps de jeu du côté du PSG, ces joueurs quittent le club pour continuer leur progression à l’étranger. Selon Paris United, quatre de ces joueurs auraient trouvé des points de chute dans des clubs étrangers.

Du temps de jeu à l’étranger ?

Comme le révèle Paris United, Metehan Güclü (19 ans) aurait reçu des propositions du côté de la Turquie, dont il est originaire. De même pour Virgiliu Post-Olashi (18 ans) qui serait surveillé du côté de l’Angleterre. Si ces propositions ne sont pas officielles, certains joueurs devraient répondre aux offres des clubs qui les pistent. C’est notamment le cas pour Abdourahmane Barry (18 ans) qui devrait s’engager avec le Red Bull Salzbourg et de Nathan Epaillard (20 ans) qui se dirigerait vers le Gimnàstic Tarragone en deuxième division espagnole.