Malgré l’intérêt du PSG à son égard, Aaron Ramsey ne devrait pas rejoindre le club de la capitale et privilégierait d’autres destinations.
Libre à la fin de la saison, Aaron Ramsey représente une belle option pour Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique. Alors que le PSG ne devrait plus compter sur Adrien Rabiot pour la fin de saison, le club de la capitale serait en effet à la recherche de renforts à bas prix pour son entrejeu dans ce mercato hivernal. Mais la situation du Gallois d’Arsenal intéresserait de nombreux clubs. La Juventus souhaiterait notamment récupérer le milieu de terrain et pourrait proposer une offre de 5M€ aux Gunners en janvier, et le joueur ne devrait pas s’y opposer.
La Juve et le Bayern devant le PSG !
Comme l’explique Paris United, Aaron Ramsey ne ferait pas du PSG sa priorité et favoriserait un transfert vers la Juventus ou le BayernMunich. L’international gallois avait pourtant préparé sa venue en Ligue 1 en commençant à apprendre le français selon le média parisien. Des cours qui ne devrait donc pas servir au numéro 8 d’Arsenal.
?''''''? Malgré les discussions avec le #PSG, Aaron #Ramsey ne devrait pas rejoindre le club de la capitale. Le Gallois avait pourtant commencé à apprendre le français. Juve & et Bayern passent avant le #PSG. https://t.co/855D0w1Nq9
— Paris United (@parisunited6) 3 janvier 2019