Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi saurait déjà à quoi s’en tenir avec Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo a jeté un énorme froid sur son avenir au Real Madrid samedi soir, le PSG a-t-il une chance d’attirer l’attaquant portugais cet été ? Paris-United a lâché un premier élément de réponse dans ce dossier.

« Ce fut agréable d’être à Madrid et dans les prochains jours, je donnerai une réponse aux fans, qui sont toujours à mes côtés. On verra ce qui se passera dans les prochains jours », lâchait Cristiano Ronaldo samedi soir après la finale de la Ligue des Champions, jetant ainsi un gros froid sur son avenir au Real Madrid. Et alors que le PSG en pincerait pour la star portugaise depuis plusieurs années, Nasser Al-Khelaïfi a-t-il une chance de l’attirer cet été ? Paris-United dégage une tendance claire sur ce dossier.

Pas de CR7 au PSG ?

En effet, l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, ne souhaiterait plus faire signer des joueurs de son écurie au PSG pour le moment, ce qui exclurait donc forcément un transfert de Cristiano Ronaldo du côté du Parc des Princes. Reste désormais à savoir ce que la star portugaise avait en tête en lâchant une telle bombe samedi soir, et de quoi sera fait son avenir au Real Madrid.

Articles liés