Mercato - PSG - Al-Khelaïfi : « Rien ne peut nous freiner »
La rédaction

Nasser Al-Khelaïfi a perdu Ancelotti et récemment Leonardo. Mais le président du PSG est conscient qu’un club est destiné à subir des changements et n’en oublie pas pour autant son objectif principal.

Après le départ de Carlo Ancelotti, celui de Leonardo est venu comme un coup de massue au PSG. Le président Nasser Al-Khelaïfi a précisé dans L’Equipe que son club était en perpétuel mouvement mais que l’objectif ne changeait pas : bâtir une équipe de gros calibre, capable de rivaliser à armes égales avec n’importe quelle grosse écurie européenne.

« Le club grandit très vite »  « Je ne place pas le départ de Leo sur le même plan que celui de Carlo Ancelotti. Leurs motivations respectives sont très différentes. Voir des cadres s'en aller fait partie de la vie d'un club ou de toute entreprise. Les gens arrivent, puis ils partent. Le projet ne s'arrête pas à une personne. Le PSG, aujourd'hui, compte plus de deux cents salariés, en incluant les joueurs. Le club grandit très vite et rien ni personne n'empêchera cette croissance de se poursuivre. Rien ne peut nous freiner. Nous continuerons à construire notre équipe et notre club pour devenir un grand compétiteur européen dans les années à venir », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés