Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé le prix de Blaise Matuidi. Au courant des envies de départ de son milieu de terrain, le président du PSG aurait décidé d’annoncer le tarif aux clubs intéressés.
Lors de la présentation de Jesé, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué l’avenir de Blaise Matuidi. Le patron du PSG a déclaré : « Pour moi, oui le mercato est fini. Blaise a encore deux ans de contrat avec nous et c’est un joueur très important pour le PSG, pour l’équipe nationale, mais aussi pour les supporters. Nous avons un contrat avec lui et comme nous avons de très bonnes relations avec lui et qu'il est au coeur du club, nous n’avons pas parlé de son départ ou du fait qu'il parte ». Mais malgré cette sortie médiatique, « Blaisou » est toujours annoncé sur le départ. La Juventus souhaiterait recruter le protégé de Mino Raiola pour remplacer Paul Pogba. L’international français ne serait pas contre un départ. Résultat : la direction parisienne aurait fixé un prix pour son milieu de terrain.
Pour Blaise Matuidi, ce serait 40M€ !
Selon les informations de Goal, le Paris Saint-Germain serait disposé à vendre Blaise Matuidi contre... 40M€. Les courtisans du joueur formé à l’ESTAC sont désormais prévenus…