Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces dernière semaines, Frenkie De Jong devrait finalement prendre la direction du FC Barcelone avec l’accord annoncé jeudi par la presse espagnole.
Il s’agit de l’une des grandes attractions du prochain mercato estival : le cas Frenkie De Jong fait couper beaucoup d’encre en ce moment. Le jeune milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, annoncé dans le viseur de nombreux cadors européens, serait notamment sur les tablettes du PSG. Et malgré le vif intérêt de Nasser Al-Khelaïfi pour l’international hollandais, ce dossier aurait pris une mauvaise tournure ces dernières heures.
De Jong vers Barcelone ?
En effet, comme le révélait Sport jeudi matin, Frenkie De Jong aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone, écartant du coup les options Manchester City et PSG pour son avenir. Un choix fort de la part du milieu de terrain, qui serait l’une des grandes priorités du Barça pour l’été prochain, au même titre qu’un certain Adrien Rabiot. Le club catalan pourrait donc faire beaucoup de mal au PSG sur le marché des transferts dans les prochains mois.