Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à jouer un mauvais tour à Adrien Rabiot?
Amadou Diawara

En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat. Le PSG pourrait lui mettre la pression afin qu’il étende son bail au plus vite. 

Prolongera, ne prolongera pas ? L’avenir d’Adrien Rabiot est de plus en plus incertain. En fin de contrat en juin prochain, l’international français pourrait quitter le PSG cet été pour ne pas partir librement à la fin de la saison. D’après les indiscrétions du Corriere dello Sport de ce mardi, la Juventus voudrait profiter de la situation et s'attaquer à Adrien Rabiot lors de ce mercato estival.

Adrien Rabiot envoyé en CFA ?

Selon les informations de ce mercredi de L’Équipe, l’intransigeance du clan Rabiot commencerait à agacer en interne. Le PSG aurait le sentiment d’avoir beaucoup donné à son poulain. Toutefois, le club parisien n'aurait pas l'intention de lui offrir un bon de sortie si cette situation venait à s’éterniser, bien au contraire. À en croire le média français, la direction du PSG serait prête à lui mettre la pression pour qu’il prolonge, comme il y a quatre ans. Adrien Rabiot sera-t-il de nouveau banni de l’équipe première ?

Articles liés