À peine arrivé sur le banc de Manchester United, José Mourinho s’apprête à frapper fort sur le marché des transferts. Toutefois, dans les semaines à venir, le Portugais pourrait également se frotter à la concurrence du PSG.
Alors que ManchesterUnited a décidé de faire confiance à JoséMourinho, le Special One s’apprête à changer le visage des Red Devils. Et ce renouveau passera par un recrutement hors du commun. Des nombreux noms sont annoncés à Old Trafford dont ZlatanIbrahimovic. Le Suédois pourrait être le premier gros coup de Mourinho à United. Mais selon les dernières informations venues d’Espagne, l’ancien de Chelsea aurait fait d’Éric Bailly sa priorité en défense centrale.
Le PSG également en discussions ?
Ainsi, JoséMourinho serait notamment prêt à mettre 40 millions d’euros pour s’offrir le défenseur central de Villarreal. Toutefois, la concurrence est rude. En effet, comme l’explique Sky Sports, en plus de ManchesterUnited, le PSG serait également en discussions avec le club espagnol pour ÉricBailly. Un renfort défensif qui pourrait notamment venir pallier un éventuel départ de Marquinhos, alors que le Brésilien est annoncé un peu plus proche chaque jour du FCBarcelone.