menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à débourser 30 M€ pour un ancien de Ligue 1 ?
La rédaction

Auteur d’une excellente saison avec le FC Séville, Grzegorz Krychowiak susciterait les convoitises notamment du côté du PSG.

Vainqueur de l’Europa League avec le FC Séville, Grzegorz Krychowiak est un élément clé du FC Séville. Après un très bon passage du côté du Stade de Reims, le milieu défensif s’est révélé aux yeux de l’Europe entière grâce à ses performances remarquées sous le maillot sévillan. Ainsi, le Polonais arrivé du côté de l'Andalousie en 2014 pourrait de nouveau rejoindre la Ligue 1 l’été prochain, puisque le PSG serait prêt à passer à l’action.

LE PSG PRÊT À PAYER LA CLAUSE LIBÉRATOIRE ?

Selon les informations révélées par le magazine polonais Pilka Nozna, relayées par AS, le directeur sportif adjoint du club francilien, Olivier Létang aurait déjà contacté le Stade de Reims pour prendre des informations concernant Krychowiak, l’été dernier. Cette fois-ci le PSG pourrait se montrer beaucoup plus conquérant puisque le média polonais annonce que les dirigeants parisiens seraient prêts à débourser les 30M€ de la clause libératoire du polonais pour s’attacher les services de ce dernier, bien que le FC Séville soit réticent à la vendre.

CABAYE VICTIME DE CETTE ARRIVÉE ?

Une arrivée qui pourrait pousser un peu plus Yohan Cabaye hors du PSG, puisque si le Polonais venait à débarquer du côté de la capitale, le Français aurait de nouveau un concurrent de taille au milieu de terrain. Ainsi son temps de jeu pourrait de nouveau se trouver limité, une situation qui devrait pousser l’international français à quitter le Paris Saint-Germain notamment en vue de l’Euro 2016 : « C’est un moment particulier de ma carrière, je n’ai jamais vécu ça. Il faut l’accepter, mais on fait rien pour la changer. L’Euro va être un critère important. Je vais en parler avec le sélectionneur, avec mes représentants et puis voir avec le club. On va bien réfléchir, mais c’est sur que ça va être une décision très importante », avait récemment déclaré Cabaye, à propos de son avenir.

Articles liés