Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi préparerait une «super offre» pour une piste chaude !

Toujours à l’affût pour dénicher la perle rare au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain préparerait une énorme offre pour Allan.

Ce n’est plus un secret, le Paris Saint-Germain cherchera à recruter un milieu de terrain dès cet hiver. C’est même une absolue nécessité aux yeux de Thomas Tuchel qui ne cesse de réclamer des renforts dans l’entrejeu. Dans cette optique, de nombreuses pistes sont étudiées par la direction du club de la capitale. Et le nom d’Allan revient avec insistance. De l’autre côté des Alpes, le nom du Brésilien fait d’ailleurs encore beaucoup parler.

Le PSG pourrait passer à l’attaque pour Allan

Et cette fois-ci, c’est la Gazzetta dello Sport qui évoque l’intérêt du PSG pour Allan. Et le média italien assure que le club de la capitale préparerait une énorme offensive pour le milieu de terrain brésilien. Le titre de l’article est même évocateur : « Le PSG prépare une super offre pour Allan. » Le fait que les deux clubs aient déjà fait affaire (Cavani et Lavezzi) pourrait faciliter les négociations. Naples réclame 100M€ afin de pouvoir recruter Nicolo Barella dans la foulée.

Articles liés