Alors que Carlos Bacca aurait pu rejoindre le PSG cet été, Unai Emery garderait toujours un oeil attentif sur son ancien attaquant.
Auteur de quatre réalisations en SerieA, Carlos Bacca est le grand artisan du bon début de saison du MilanAC. Malgré ses statistiques, l’attaquant colombien aurait pu quitter la Lombardie pour notamment rejoindre WestHam ou le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale apprécierait en effet son profil afin d’assurer la succession de ZlatanIbrahimovic, mais selon SportMediaset et Tuttosport, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas dit son dernier mot.
Emery souhaiterait le transfert de Bacca
D’après les informations des deux médias transalpins, le PSG pourrait vite revenir à la charge dans le dossier Bacca et proposer une offre concrète aux dirigeants milanais. UnaiEmery aimerait de nouveau collaborer avec son ancien attaquant, lorsque l’Espagnol entraînait le FCSéville, et ferait donc du Colombien une réelle priorité. Mais l'éventuelle arrivée d’investisseurs chinois pourrait vite éteindre les ardeurs parisiennes.