Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi ne lâcherait plus cette piste à 30 M€ !

Moussa Sissoko, Newcastle

Longtemps annoncé comme l’une des priorités du PSG durant le mercato hivernal, Moussa Sissoko serait toujours dans le collimateur du club de la capitale pour l’été prochain. Explications.

« Des choses peuvent se passer, je ne me prends pas trop la tête avec ça, je reste concentré sur Newcastle, si quelque chose doit se faire ça se fera, et si ça ne doit pas se faire, tant pis », expliquait Moussa Sissoko en janvier dernier, laissant donc la porte ouverte au PSG. Et selon les informations de la presse anglaise, le club de la capitale serait toujours en course dans ce dossier…

SISSOKO ATTENDU L’ÉTÉ PROCHAIN ?

The Daily Express explique que Moussa Sissoko serait toujours une piste de premier choix pour le PSG en vue du prochain mercato estival. Alors que Laurent Blanc apprécierait beaucoup le profil du joueur de Newcastle, l’entraîneur francilien envisagerait de repasser à l’action dans les mois à venir.

« IL Y A DES CLUBS FRANÇAIS, ANGLAIS ET ALLEMANDS… »

L’agent de Moussa Sissoko a récemment fait le point sur les prétendants en course dans ce dossier : « Il y a cinq ou six clubs intéressés. Il y a des clubs français, des clubs anglais et des clubs allemands. Il y a ceux qui viennent à l’information, qui posent des questions. Mais ce sont toujours ces clubs-là qui veulent rester dans l’anonymat à partir du moment où ils n’ont pas encore fait une offre concrète. Ce sont des choses qui se passent en interne. Sportivement, Moussa est un jeune joueur qui espère jouer de grandes compétitions ».

Articles liés