Accès direct au contenu

  1. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
  2. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
  3. 15h30 Mercato : Un club sort du silence, le PSG peut y croire pour le transfert d'Icardi
  4. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
  5. 15h10 Transferts - OL : Lacazette, Tolisso... A Lyon, on s'enflamme pour le mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi met une énorme pression sur Neymar... et annonce une vague de départs

Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a fait le tour des médias européens ces dernières heures, lançant plusieurs messages forts. L’un d’entre eux concerne directement Neymar, qui après avoir prolongé son contrat il y a un an ne semble plus du tout faire l’unanimité au sein du PSG.

Que se passe-t-il avec Neymar ? Auteur d’une saison en dents de scie, le Brésilien ne semble plus du tout être cette star capable de guider le Paris Saint-Germain comme lors de son arrivée, en 2017. Pire, son jeune coéquipier Kylian Mbappé l’a totalement éclipsé et sa récente prolongation le placent clairement au centre du projet du PSG. Suffisant pour entrainer un départ ? En tout cas le ton semble s’être durci du côté du club, comme cela a été le cas avec Nasser Al-Khelaïfi, qui dans Le Parisien ou encore dans MARCA a lancé un avertissement plus que clair à un Neymar quelque peu à la dérive.

« Il y a trop de joueurs qui ont profité, il y aura des ventes »

Cela a été également le cas ce mercredi, dans un long entretien accordé par le président du PSG à La Gazzetta dello Sport. « Au-delà des rumeurs au sujet de Neymar, tout le monde doit donner le maximum, sinon ils devront partir » a expliqué Nasser Al-Khelaïfi, dans les colonnes du quotidien italien. « Il y a trop de joueurs qui ont profité, il y aura des ventes ». Reste à voir qui sont ces joueurs visés par le président du PSG...

Articles liés