À bientôt 33 ans, Zlatan Ibrahimovic est dans la dernière ligne droite de sa carrière. Mais l’attaquant vedette du PSG est toujours en pleine possession de ses moyens. Son président Nasser Al-Khelaïfi s’est de nouveau exprimé à propos du Suédois.
Malgré des performances toujours au top la trentaine passée, viendra un moment où Zlatan Ibrahimovic devra raccrocher les crampons, comme tout footballeur. Mais tous ses fans espèrent que ce moment viendra le plus tard possible. Notamment Nasser Al-Khelaïfi, le boss parisien, qui a récemment fait part de son espoir de voir le Suédois continuer plus de deux ans.
« L’APRÈS IBRA ? J’Y RÉFLÉCHIS TOUS LES SOIRS »
Le Qatari s’est de nouveau exprimé à ce sujet dans les colonnes du Parisien, et déclare notamment qu’il commence à réfléchir à l’avenir : « Si je prépare l’après-Ibra ? Bien sûr, j’y réfléchis tous les soirs. On cherche... Même chez les jeunes. Quand on est arrivés, il y avait deux ou trois recruteurs au PSG. Aujourd’hui, on en a cinq en France et seize dans le monde. On veut développer ce secteur qui nous a permis de miser sur des grands talents : Lucas, Verratti, Marquinhos ».
« ON VEUT ACHETER DES GRANDS JOUEURS »
Bien que le président Al-Khelaïfi ait récemment fait part de son désir de développer le centre de formation du PSG pour en faire l’un des meilleurs du monde, cela ne signifie pas pour autant qu’il compte arrêter de recruter de grands noms : «On veut acheter des grands joueurs mais on veut aussi garder nos grands talents. Cela a toujours été un point important de notre projet ».