Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi justifie la prolongation de contrat de Sirigu !

Salvatore Sirigu, PSG

Alors que plusieurs gardiens ont été associés au PSG durant la fenêtre estivale, le club de la Capitale a toujours confiance en Salvatore Sirigu…

Après avoir rejoint le PSG en provenance de Palerme, Salvatore Sirigu s’est rapidement imposé dans les cages parisiennes. Pourtant, ces derniers mois, quelques gardiens comme Iker Casillas ou Petr Cech ont été envoyés au PSG par la presse étrangère. Quelques jours après la fin du mercato estival, le PSG a finalement décidé de prolonger le contrat de son portier jusqu’en 2018…

« UN GARDIEN EXCEPTIONNEL »

« Nous sommes très fiers de prolonger Salvatore, un gardien exceptionnel et un homme remarquable. Il est un symbole du projet du Paris Saint-Germain : bâtir dans la durée une des équipes les plus performantes en Europe » a assuré le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi sur le site officiel du club de la Capitale.

« GAGNER BEAUCOUP DE TITRES TOUS ENSEMBLE »

De son côté, le portier italien s’est dit faire de s’inscrire dans la durée avec le PSG :« Je souhaite poursuivre cette aventure exceptionnelle au Paris Saint-Germain, tant sur le plan humain que sur le plan sportif. Je sais que nous sommes seulement au début de quelque chose d’exceptionnel. Nous allons encore gagner beaucoup de titres tous ensemble ! »

Articles liés