Mercato - PSG - Al-Khelaïfi : « Je n’ai jamais paniqué devant le recrutement de Monaco »
La rédaction

Le PSG et l’AS Monaco ont grandement animé le mercato estival français. Le club de la Principauté, qui a recruté hors norme n’inquiète pas al-Khelaïfi.

L’an dernier, le PSG était promis à la victoire en Ligue1. Le club de la Capitale a survolé les débats en championnat. Mais cette saison, les concurrents semblent mieux armés dont un tout particulièrement : l’AS Monaco qui a recruté RadamelFalcao, JoaoMoutinho, JamesRodriguez, RicardoCarvalho ou encore JérémyToulalan entre autres. Ce qui n’inquiète pas Nasser al-Khelaïfi, à deux jours du grand choc au ParcdesPrinces entre le PSG et l’AS Monaco.

« Sans la rivalité, les joueurs s’ennuieraient »

« Je n'ai jamais paniqué devant le recrutement estival de Monaco. J'ai une énorme confiance en mes hommes, les joueurs comme l'entraîneur. Je respecte toutes les autres équipes, mais aucune ne m'inquiète. Vous savez, cette présence de Monaco contribue à rendre la Ligue 1 plus attractive. Sans le sel de la rivalité, les joueurs s'ennuieraient et certains d'entre eux ne voudraient même pas venir en France. Moi-même, ça ne m'intéresserait pas qu'on soit tout le temps sans forcer au sommet du foot français. Pour vibrer, sentir de l'émotion, on a besoin d'une compétition relevée. C'est ce qu'on observe depuis le début de la saison, et c'est tant mieux », a confié al-Khelaïfi pour L’Equipe.

Articles liés