Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi envoie un message fort pour l’avenir de Laurent Blanc !

Laurent Blanc & Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Dans les colonnes du Parisien, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a évoqué sans détour l’avenir de Laurent Blanc.

Avant le match contre Metz (match en retard de la 32e journée de Ligue 1), ce mardi au Parc des Princes, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a accordé un entretien au Parisien et évoqué, notamment, l’avenir de Laurent Blanc.

« J’AI ÉTÉ TRÈS DÉÇU DU TRAITEMENT INFLIGÉ À LAURENT »

« Est-ce que Laurent Blanc sera toujours l’entraîneur du PSG la saison prochaine ? Oui, bien sûr. J'ai été très déçu du traitement infligé à Laurent. Il a été champion du monde en 1998. En tant qu'entraîneur, il a réalisé une grande saison avec Bordeaux, il a obtenu de bons résultats avec l'équipe nationale et fait un excellent travail (avec nous) », a-t-il confié.

« LES CRITIQUES LE VISANT SONT INJUSTES »

« Il est bien vu, jeune, et il est français. Les critiques le visant sont injustes. On peut gagner les quatre titres nationaux cette saison (NDLR : au triplé Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue, le président ajoute le Trophée des champions), ce serait historique. Il peut écrire l'histoire comme en 1998. Est-ce que j’imagine qu’il puisse quitter le club de lui-même ? Non. » Et pourrait-il revoir sa position si le PSG ne réalise pas le triplé national ? « Non. C'est inconcevable pour moi de ne pas gagner la Ligue 1. Je suis très optimiste et confiant », a-t-il conclu. 

Articles liés