Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi encore en course pour Eden Hazard ?

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG depuis l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, Eden Hazard figurerait encore sur les tablettes de Nasser Al-Khelaïfi selon la presse espagnole.

« Je joue pour Chelsea depuis six ans à présent et je suis heureux ici, tout comme ma famille », expliquait récemment Eden Hazard sur son avenir, alors que le meneur de jeu belge de Chelsea pourrait être amené à changer d’air l’été prochain. Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du Real Madrid, Hazard n’a toujours pas prolongé son contrat actuel qui court jusqu’en 2020 avec les Blues, et les négociations seraient compliquées en coulisses. D’ailleurs, comme l’explique Mundo Deportivo ce mercredi, le PSG serait également en course pour attirer Hazard en fin de saison.

Le PSG toujours là ?

Le média espagnol annonce que le club de Nasser Al-Khelaïfi ainsi que Manchester City auraient encore des vues sur le numéro 10 de Chelsea et pourraient profiter des négociations difficiles au sein du club londonien pour tenter leur chance. Régulièrement annoncé sur les traces d’Hazard ces dernières années, le PSG pourrait donc programmer un retour à la charge d’ici l’été prochain, tentant ainsi de contrarier les plans de Chelsea et du Real Madrid dans ce dossier.

Articles liés