menu close2
search
Annuler
  1. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  2. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  3. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  4. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  5. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en première ligne dans le dossier Pjanic ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Miralem Pjanic ne devrait pas rester à l’AS Rome. Et alors qu’il susciterait un certain intérêt chez les cadors européens, le meneur de jeu bosnien pourrait bien atterrir au PSG comme l’annonce la presse italienne.

« Je ne sais pas si Pjanic restera avec nous. Je sais qu’il est heureux à Rome, mais vous savez très bien que dans le football ces choses-là n’ont que très peu de poids », lâchait récemment Luciano Spalletti, l’entraîneur de l’AS Rome, laissant ainsi entendre que Miralem Pjanic pourrait bien changer d’air durant le mercato estival. Alors que la Juventus Turin et le Bayern Munich sont annoncés sur les rangs, le PSG serait idéalement positionné dans ce dossier comme l’annonce Il Tempo.

Pjanic vers un retour en France au PSG ?

Selon le quotidien romain, le PSG serait en première ligne pour Miralem Pjanic, au même titre que la Juventus Turin. Alors que la clause libératoire de l’ancien joueur de l’OL serait fixée à 38M€, son père ainsi que son agent seraient tous sur l’optique d’un transfert durant le mercato estival s’il s’agit d’une piste ambitieuse, et capable de verser un salaire de 5M€ par an. Deux critères que remplit sans grand problème le PSG…

Articles liés