Et si le successeur de Zlatan Ibrahimovic se nommait Alvaro Morata ? Depuis quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi fait le forcing pour le joueur de la Juventus.
Cet été, AlvaroMorata devrait être un gros dossier du mercato. Le joueur de la Juventus est notamment annoncé du côté du RealMadrid, son ancien club. FlorentinoPérez réfléchirait actuellement à activer la clause de rachat dont il dispose. Une clause qui serait fixée à 30 millions d’euros. Alors que Morata pourrait faire son retour chez les Merengue, il ne devrait pas rester dans l’effectif de ZinedineZidane. Un transfert semble ainsi inéluctable.
Le PSG en concurrence avec Arsenal !
Et selon As, le PSG et Arsenal se disputeraient actuellement les services d’AlvaroMorata. Comme l’explique le quotidien ibérique, les deux clubs auraient déjà pris contact avec le RealMadrid, conscients que l’option de rachat sera levée. Les champions de France et les Gunners seraient également prêts à faire des folies pour le buteur espagnol puisqu’ils pourraient débourser pas moins de 60 millions d’euros pour acter la venue de Morata.